Qualité & Traitements
de Données Clients
de Données Clients
Toutes les solutions préventives et curatives pour valoriser et pérenniser la qualité de vos bases de données
Conquête, Fidélisation : Gagner en crédibilité et en performances
Data Quality ou Data Cleaning : toutes les solutions préventives et curatives pour vous permettre de maximiser la valeur de votre capital client. Restructuration, Normalisation et Validation Postale (RNVP), dédoublonnage ou déduplication ; Identification et correction des adresses de vos clients ou prospects ayant récemment déménagés ;
Contrôle et validation des adresses e-mails et téléphones de vos clients ; Mise à jour et fiabilisation de votre fichier de clients ou prospects entreprises (sont-ils toujours en activité ? une croissance importante de leur chiffre d’Affaires qui les amènerai prochainement à étendre leur flotte de véhicule d’entreprise ? …)
Les dispositifs de fiabilisation de vos données clients
Fiabilisation des adresses postales
Contrôle et correction des adresses postales de vos fichiers clients, Restructuration, Normalisation et Validation Postale (RNVP), identification et élimination des déménagés… Réalisez tous les traitements de fiabilisation indispensables pour réduire considérablement le nombre de NPAI (PND) et valoriser votre actif data.
Fiabilisation des téléphones mobiles
Vérifiez la validité des numéros de téléphone mobile de vos fichiers clients ou prospects, identifiez l’opérateur sur lequel le téléphone est enregistré et mieux encore, assurez vous que le téléphone de vos destinataires soit allumé et sous couverture réseau avant de leur envoyer un SMS !
Mise à niveau des données entreprise
Mettez de l’ordre dans vos fichiers de prospects et de clients entreprises : obtenez la nouvelle adresse des entreprises ayant déménagé, identifiez celles ayant cessé leur activité, disposez d’informations indispensables à la réussite de vos opérations de conquêtes ou de fidélisation sur vos fichiers de prospects ou vos fichiers clients : activité (NAF), effectif et bien plus encore.
Vérification des emails
Maximiser votre ROI en vérifiant la qualité, la validité et la fraicheur des adresses e-mails de vos fichiers clients avant de les contacter.